Un nouveau Conseil d'Administration

Le 6 février 2015.

AG 2014Lors de l’assemblée générale du 31 janvier dernier de nouveaux administrateurs ont été élus et nous ont rejoints.

Il s’agit d’Édith et Joël Bertin (d’Argentan), de Michèle Foubert (de Sées), de Sylvaine Noirot (de Moulins-la-Marche) et de Maryvonne Thoreton (d’Alençon). Bienvenue à tous !
Ainsi, et pour la troisième année consécutive sans avoir besoin d'instituer des "quotas", la parité parfaite est assurée au sein du CA : 12 hommes et 12 femmes.

Lors du C.A. qui a suivi l’assemblée générale, nous avons procédé à l’élection du bureau. Quelques changements sont intervenus. Anne-Sophie Boisgallais, membre du bureau jusqu’alors, a été élue au poste de vice-présidente en charge de la communication et des publications. François Radigue, administrateur, a été élu vice-président en charge du naturalisme.

AG 2014 ThibautThibaut Huet nous avait fait savoir qu’il ne souhaitait plus rester au bureau et donc quitter le poste de trésorier. Grand merci à Thibaut pour avoir assuré le poste de trésorier pendant plus de 12 ans ! Un poste difficile et ingrat bien loin des activités habituelles de l’association. Merci à lui pour avoir tenu les finances de l’AFFO dans le temps et dans des périodes parfois bien difficiles et compliquées, pour les avoir « professionnalisées ». Grand merci Thibaut ! Et c’est Michèle Foubert, toute nouvelle administratrice, qui accepte de reprendre le flambeau et veut bien se lancer dans le grand bain de la trésorerie. Bienvenue à elle, grand merci d’occuper ce poste clé dans le fonctionnement de l’AFFO et pour lequel les volontaires ne se bousculent pas, c’est le moins que l’on puisse dire !


Le bureau est ainsi composé :
    président : Serge Lesur 
    vice-présidents : Anne-Sophie Boisgallais et François Radigue
    trésorière : Michèle Foubert
    trésorière adjointe : Christine Lerat
    secrétaire : Rosine Guerchais
    secrétaire adjointe : Martine Lesur
    membres : Jacques Bellanger et Aline Beslin.